Nos solaires citadines
Quand une bonne protection solaire rime avec élégance et style

Garrett Leight
Chez Garrett Leight, toutes les montures sont faites à la main, de la première esquisse au polissage final. Leur maison d’Oceanside, en Californie, inspire la ligne de leurs lunettes et incarne parfaitement ce style de vie côtier et libre d’esprit.

RayBan
Les années passent, les tendances évoluent, mais Ray-Ban reste. La présence indéniable de la marque, de la scène à la rue, a été façonnée par les plus grandes icônes culturelles de notre époque — des visionnaires qui ont choisi le design original de Ray-Ban pour se l'approprier. Pour chaque décennie révolutionnaire de notre passé, une icône Ray-Ban marque l’époque et son histoire évolue avec les nouvelles générations de style.

Paul & Joe
Baptisée du nom des deux petits garçons de la créatrice, la marque a su garder à travers les années de savoir-faire sa vocation familiale.
Marquée par une tradition dans le textile, Paul & Joe est ainsi devenu en 29 ans, une marque symbole, jouant sur les codes classiques entre imprimés et finitions, mais aussi masculin et féminin.
Aujourd’hui, Paul & Joe n’est plus seulement une marque de prêt à porter. Elle est devenue une référence internationale en matière de lifestyle avec les lignes Paul & Joe Eyewear, Paul & Joe Beauté, et les derniers nés Paul & Joe Art de la Table et PJ Night.
Marquée par une tradition dans le textile, Paul & Joe est ainsi devenu en 29 ans, une marque symbole, jouant sur les codes classiques entre imprimés et finitions, mais aussi masculin et féminin.
Aujourd’hui, Paul & Joe n’est plus seulement une marque de prêt à porter. Elle est devenue une référence internationale en matière de lifestyle avec les lignes Paul & Joe Eyewear, Paul & Joe Beauté, et les derniers nés Paul & Joe Art de la Table et PJ Night.

Tommy Hilfiger
Les lunettes de soleil Tommy Hilfiger allient style classique et modernité avec des designs élégants et des détails iconiques. Inspirées par l’esprit preppy américain, elles offrent des montures légères et des verres de haute qualité, garantissant confort et protection UV. Idéales pour un look tendance, elles incarnent l’élégance décontractée de la marque.

Woow
Les lunettes de soleil Woow se distinguent par leur style audacieux et coloré, mêlant originalité et sophistication. Inspirées par l’énergie urbaine et une touche rétro-chic, elles arborent des montures élégantes aux détails raffinés. Conçues avec des matériaux de qualité, elles offrent un confort optimal et une protection UV efficace. Idéales pour affirmer sa personnalité avec une touche d’impertinence et d’élégance.

Ba&sh
ba&sh est une marque singulière, une marque qui rend heureux. Depuis 20 ans, deux amies, Barbara et Sharon réinventent la féminité à travers un Vestiaire idéal. Plus que de la mode, ba&sh c’est tout un état d’esprit, une vision unique pour rendre les femmes belles et bien.
Des collections qui s’inspirent des voyages, de musique, de Paris, des femmes et qui sont comme elles, plurielles.
ba&sh incarne une féminité moderne, souriante à travers une allure parisienne indéfinissable. Une marque qui rebondit chaque jour sur ses 2 credos préférés : la liberté et l’audace.
Des collections qui s’inspirent des voyages, de musique, de Paris, des femmes et qui sont comme elles, plurielles.
ba&sh incarne une féminité moderne, souriante à travers une allure parisienne indéfinissable. Une marque qui rebondit chaque jour sur ses 2 credos préférés : la liberté et l’audace.

InFace
Les lunettes de soleil d'Inface s'inspire des lignes minimalistes du design danois, tout en étant plus élégante et colorée que jamais. Les designers d'Inface sont experts dans l'art de combiner les technologies bien connues de l'industrie de la lunetterie avec les meilleures tendances de l'industrie de la mode, ce qui rend la nouvelle collection à la fois colorée et étonnamment abordable.
Inface a été fondée par un opticien danois en 1987, avec l'ambition de créer des lunettes de qualité au design danois minimaliste, à un prix très attractif. Depuis, plus de 30 ans se sont écoulés et pourtant, c'est toujours l'ADN et la raison d'être d'Inface.

Morel
Lunetier français depuis 1880, La Maison Morel est habitée par la passion d'innover, la liberté créatrice et le savoir-faire historique, qui contribuent à l'élaboration de lunettes uniques, qui révèlent la singularité de chacun.

Face à Face
FACE A FACE est une marque de lunettes audacieuse et anticonformiste. Elle est née de la culture artistique parisienne il y a plus de 25 ans et n’a cessé d’évoluer avec elle. Les collections s’inspirent de l’art moderne, de l’architecture, du design contemporain et des tendances de la mode.